Grossesse Sacrée

Accompagnement à la Natalité

Du désir de conception au post-partum, je me propose de vous accompagner, afin de préparer votre corps, votre mental, votre champs émotionnel et spirituel à l’arriver de cette magnifique âme prête à s’incarner. Ces moments d’échanges seront aussi l’occasion de vous connecter à votre bébé, de comprendre ses besoins, d’apprendre à communiquer avec en toute autonomie, de préparer l’accouchement, et de vous donner les clés afin de vous adapter, en douceur, à votre nouvelle vie. Le papa a toute sa place dans cette aventure et sa présence est fortement appréciée lorsque cela est possible.

L’incarnation… 

Sentir cet appel à la parentalité. Et si, ce qui vous fait vibrer, n’était autre que l’appel de votre bébé ? 

Je vous propose de partir en voyage et d’aller explorer les profondeurs de votre âme.

Et si vous aviez accès à cette âme dès le désir de conception, que lui diriez-vous ? Qu’aurait-elle à vous dire ? Est-ce que cela changerait votre façon de préparer votre corps, votre utérus, est-ce que cela changerait la façon que vous auriez de vous étreindre avec votre partenaire? Et est ce que ces changements entraineraient des répercutions sur l’incarnation de votre enfant ? Sans aucun doute, la réponse est oui ! 

Quant aux 9 mois d’alchimie que vous vous apprêtez à vivre, imaginez, mère comme père, pouvoir trouver les réponses à vos questions, vos incertitudes, pouvoir vous connecter à cette âme qui prend vie dans ce ventre sacré, pouvoir la rassurer, apaiser ses peurs, son inconfort, et pouvoir lui offrir 9 mois de communion intense. Afin de préparer le jour de la naissance dans les plus belles prévisions. 

L’accouchement … Que souhaite cette âme le jour de sa venue? Comment faire en sorte que cette arrivée soit la plus douce possible ? Nous avons de plus en plus conscience que la vie intra-utérine est ancrée en nos cellules, en notre ADN. Combien de personnes vont revivre des voyages spirituels afin de comprendre les traumas d’incarnation qu’ils portent en eux ? Et si vous aviez la possibilité d’alléger ce passage pour vous même et votre enfant et d’en faire un voyage au pays du sacré ? 

La place du père… Lorsque le papa est présent pour une grossesse, il est important de lui donner les outils pour se sentir investit .A l’inverse de la maman qui sent son corps changer, qui accueille la vie en elle, le futur père peut avoir du mal à trouver sa place et se sentir acteur de cette aventure. Il est souvent positionné comme soutien, mais il est important qu’il ait la place d’exprimer ses émotions, ses doutes, ses joies, ses frustrations, ses attentes, afin qu’il trouve sa place de manière juste et stable dans cette trinité sacrée. 

Je vous propose un suivi holistique, du désir de conception, de la grossesse, au post accouchement, où, à travers plusieurs outils ( soins holistiques, consultations d’Archives Akashiques, méditation guidées, rituels, création d’une musique personnalisée directement en connexion à votre bébé, Mala de grossesse… ) , vous serez guidés pour votre bien-être le plus élevé. 

Chaque grossesse est unique, c’est donc un suivi adapté à vos besoins qui vous sera proposé après un premier échange. Vous aurez la liberté de choisir ce qui semblera vous convenir le mieux dans ce qui vous sera proposé. Vous aurez également la liberté de choisir la récurrence des séances.    

Pour qui est destiné cette séance ?

Désir de Grossesse

Durant la grossesse

Post Partum

Deuil péri-Natal

Le tarif de l’accompagnement : séance à partir de 60€

La régularité des séances se font à votre rythme, aucun engagement de quelque nature que ce soit n’est requis.

Une première séance découverte et d’échange vous est proposée à 50€ en présentiel ou en Zoom.


« J’ai rencontré Mya a au cours d’un stage d’initiation aux archives akashiques alors que j’étais à trois semaines de grossesse.

Si je désirais ardemment émailler cette étape de ma vie de femme de spiritualité comme lors de la préparation à notre mariage, il n’était pas du tout prévu et dit comme telle que Mya m’accompagne pendant et pour la grossesse, à l’exception d’une lecture fixée ensemble. Mais nos guides avec beaucoup de douceur, de malice et de pertinence m’ont offert ce cadeau sans que ce soit prévu !

Incontestablement Mya fait partie des belles âmes qui m’auront accompagnée vers la paix et la confiance à mon corps, sur ce cheminement du devenir mère, vers le délestage de quelques valises et vers les premières rencontres avec ma fille, en un mot dans cette aventure incroyable qu’est la grossesse ; et ce, avec beaucoup d’enthousiasme, de joie, de douceur et de partage de sa propre expérience.

Les mois ont été émaillés
-d’un soin de reliance à un mala qui est devenu une méditation en lien avec la grossesse,
-d’une lecture me donnant de nombreuses explications sur
certains vécus et des rituels, outils à mettre en place pour toutes ces grandes étapes de la fin de grossesse, mise au monde et rencontre avec notre bébé, et comment l’aider à s’incarner au mieux, à se faire à ce petit corps de nouveau né -et comme une évidence pour nous deux mais sans savoir pourquoi, d’une initiation (et un niveau 2 ensuite) à l’énergie de la mère ailée Isis d’Akasha, (stage que Mya propose en webinaire) qui a été un vrai tournant vers la sérénité.

Ces stages dans les soins, méditations et transmissions  s’adaptent aux besoins de chacun au temps T et ont vraiment pris un caractère pour moi de soins autour de la grossesse et de préparation à l’accouchement, prenant tout leur sens dans cette évidence que nous avions ressentie.
Chaque temps à été l’occasion de travailler sur des peurs, de libérer, de comprendre, d’accueillir mais aussi et c’est merveilleux, de passer des moments très forts en présence de l’âme de mon bébé qui semble avoir adoré tous ses rendez-vous et qui s’est toujours manifestée à Mya, même plusieurs mois avant la grossesse (lecture d’Archives Akashiques à mon mari).

De nombreux rituels et tâches m’ont été proposées par les maitres d’Akasha et Mya, comme autant d’occasions de faire un chemin de préparation spirituelle à la grossesse et à l’accouchement et pour accueillir cette petite âme du mieux possible.

C’est exactement ce que j’espérais vivre sur le plan spirituel pendant cette grossesse qui m’a été offert, dans une fluidité et une douceur juste géniales. Merci Mya pour ce beau chemin fait ensemble et pour ce que l’avenir nous réserve surement encore de beaux partages. »

Anaelle


Parlons de votre projet

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :