Cycle lunaire et Féminin Sacré

Détails de l'événement

  • Événement en ligne
  • 13-01-2021 19:00 to 27-02-2021 20:00

Contacter le directeur de l'événement

1 2 3 4

Réservez vos billets d'

Merci vous Veuillez

Cycle lunaire et Féminin Sacré

Événement en ligne

13-01-2021 19:00 to 27-02-2021 20:00
13 janvier 2021

000000

Cycle lunaire et Féminin Sacré

Événement en ligne

13-01-2021 19:00 to 27-02-2021 20:00
13 janvier 2021

IMPRIMER

Mercredi 13 Janvier de 19h à 20h

La druidesse, porteuse de la sagesse ancestrale celtique est intimement liés à la nature. Elle est le  lien entre les mondes des esprits et celui des humains et participe à l’équilibre du monde. La femme-druide est reliée dans les racines de son utérus à sa terre sacrée, sa force archaïque,  sauvage. Les femmes ont retrouvé leur inspiration, en allant à la rencontre de la Lune, en quête de  leur pouvoir de guérison et d’éveil spirituel. 

Présentation : Célia 

Rituel : Mya 

Mercredi 20 Janvier de 19h à 20h

L’amazone se distingue par une personnalité marquée et indépendante, déterminée à atteindre ses  objectifs. C’est une femme libre, vigoureuse, indépendante., source d’inspiration et de courage. Elle permet aux femmes de se connecter à cette force et cette puissance qu’elles portent en elles  et d’entrer en résonnance avec leurs énergies. 

Présentation : Mya 

Rituel : Célia 

Jeudi 28 Janvier de 19h à 20h

L‘ Atlante représente le principe féminin multidimensionnel. 

Les Atlantes formaient un peuple très avancé. Relié au monde Céleste, Minéral et Marin. La femme Atlante nous enseigne à se reconnecter à sa propre sagesse, à son pouvoir divin, elle nous accompagnera sur le chemin de la Maîtrise de soi. Les Atlantes les plus initiées avaient le pouvoir de léviter. 

Présentation: Célia 

Rituel : Mya 

Jeudi 4 Février de 19h à 20h

Invoquez la Déesse VÉNUS pour guider les femmes à reconnaître leur beauté, celle de leur âme.  Cette beauté des femmes qui vient du rayonnement de l’amour provenant de leur coeur. S’aimez pour rayonnerez l’Amour. Le corps de femme est un Temple sacré où s’incarne le Divin Féminin  qui fait naître en chacune ce grand pouvoir divin féminin d’offrir et de diffuser l’amour et la beauté. 

Présentation : Mya 

Rituel : Célia 

Jeudi 11 Février de 19h à 20h

La Chamane encourage l’être à se mesurer à la vie, à raffiner ses propres qualités par l’expérience des  passages et des étapes de la vie. Elle relève les défis que la vie lui envoie et les transforme en une  leçon de vie pour grandir et guérir. Elle a cette merveilleuse capacité à voir à travers les énergies  négatives et sait tendre la main avec amour pour aider l’autre. Elle est connectée au grand « Tout ». 

Présentation : Célia 

Rituel : Mya

Samedi 27 Février de 19h à 20h

RITUEL FINAL D’EXPANSION DU FEMININ SACRE ET CONNEXION AUX ENERGIES DE LA  LUNE  

Grâce à la connexion à notre énergie féminine et aux cycles de la lune, nous renouons avec notre  sagesse ancestrale, secret de notre épanouissement et de notre bonne santé. Ce rituel final  permet de révéler la véritable nature de notre Féminin Sacré. 

Nous honorons ici notre corps et notre nature profonde en harmonisant notre corps physique et  tous nos corps subtils et ainsi réveiller nos pouvoirs innés, l’amour de nous-même et avancer en  confiance sur notre chemin. Cet espace de guérison, libération et célébration nous invite à  renouer avec notre joie d’être des femmes.

Chaque séance sera enregistré et vous sera transmise si vous ne pouvez participer à un des rituels. 

Les intervenantes: 

Célia

Thérapeute énergétique, consultante certifiée en lecture akashique,
praticienne des mains du Tao et du pouvoir de l’âme, hypnothérapeute et coach professionnelle certifiée.

Mya

Consultante en Archives Akashiques, Créatrice de Malas en pierres naturelles, Accompagnement holistique, Praticienne en Reiki Ananda, Transmissions Isis.