Non classé

Le cycle des 13 Mères Originelles

J’ai débuté cette année le cheminement intime et profond des 13 mères originelles accompagnée par Claire Arnould, qui transmets ces enseignements ancestraux avec une grande intégrité. Un véritable voyage initiatique, qui vous amène à explorer et incarner au quotidien les sagesses sacrées du féminin.

La voix des 13 mères est un enseignement Amérindien qui se transmettait oralement, de femmes en femmes.

Cette enseignement a été livré au monde au travers d’un livre écrit par Jamie Sams qi a été initiée par 2 Grands Mères Sénéca et qui a cheminé à travers le monde afin de transmettre ces enseignements sacrés au plus grand nombre.

Un cycle se vit sur 13 lunaisons. Il s’agit d’un véritable engagement envers vous-même, mais également envers le monde du vivant. Chaque lune correspond à une gardienne, et chaque gardienne, à un enseignement. Chaque femme vivra ces cycles à sa manière, et accueillera ce qui sera juste et adapté. C’est un lien qui se tisse avec la lune, avec chaque gardienne, un lien profond et doux, un lien qui s’ancre et qui révèle les dons, les talents, un lien qui donne confiance, un lien qui guérit, un lien qui panse les plaies avec justesse et compassion, un lien qui vous révèle à vous-même et vous ouvre au monde.

Passé les 3 premières lunes, cette expérience a profondément bouleversé ma vision du monde. Ma vision des liens, des relations entretenu avec l’univers, la nature, le peuple du vivant, les élémentaux, mais avant tout, les relations dans mon foyer. Ma vision du respect de l’espace sacré de chaque être, du respect de la parole sacrée, de l’importance d’écouter et d’être entendu. Ma vision de la justice, la quête de la justesse et la prise de conscience qu’un acte posé doit être vu sur un plan large, en prenant en compte l’impact sur toutes les personnes ( incluant les lignées à venir ) sur lesquelles cet acte aura une influence. Mon lien avec le peuple des pierre a été absolument transcendé. J’ai appris que ce Peuple détient la mémoire de la Terre Mère, et que chaque « Maître Pierre » aura un enseignement bien spécifique à qui sera prêt à entendre sa sagesse. Et tellement de choses sont encore en cours d’intégration…. Car il s’agit bien là d’un art de vivre, il s’agit d’enseignements qui sont appelés à être incarnés, et au service. Il s’agit d’une sagesse universelle qui vient se déposer sur le plan physique, mental, émotionnel, spirituel, et multidimensionnel.

C’est donc tout naturellement que mon lien avec le peuple des pierres, et celui avec les Gardiennes, a donné naissance à la création de « Suatoirs de rituels ». De magnifiques talismans qui pourront vous relier aux enseignements de chaque Mère. Que vous les connaissiez ou non, il vous suffira de vous laisser porter par votre cœur, et de laisser la magie opérer.

Vous pourrez les découvrir sur la page dédiée des Sautoirs « Rituels sacrés ».

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :