Rituels

Lettre aux Maîtres du Karma

La nouvelle Lune est une période propice aux semences. Nous semons pour récolter à la pleine lune.

Cette période est idéale afin de déposer nos souhaits les plus chers. Et pour ce faire, rien de mieux qu écrire une lettre aux Maîtres du Karma!

Magnifiques enseignements de Don Ernesto Ortiz…

Ouvrir son espace sacré

Espace sacré

Commencez par vous sauger ainsi que me lieu où vous avez choisi de pratiquer ce rituel. Une seule feuille de sauge sera nécessaire. Allumez une bougie, un bâton d encens, naturel de préférence, et si vous le souhaitez, accompagnez vous d une musique de votre choix.

Prenez quelques respirations conscientes, faites le vide et centrez vous en votre cœur. Si vous êtes initié(e)s, ouvrez vos Archivves Akashiques et demandez à avoir le « verbe juste ».

La rédaction de votre lettre

Lettre aux Maîtres du Karma

Prenez une feuille vierge et un stylo de couleur bleue ( couleur du chakra de la gorge ). Prenez conscience que votre bras et votre main, vos doigts, sont alors le prolongement de votre cœur et que c est de cet espace que les mots seront déposés.

Ensuite notez:

  • « Lettre aux Maîtres du Karma »
  • Date de début de contrat
  • Date de fin de contrat ( en règle générale 6mois )
  • Vos noms et prénoms ou nom spirituel
  • L intitulé du contenu comme par exemple :  » contrat professionnel  » / « contrat de santé » / « contrat familial  » / « contrat de mission de vie  » … il est fortement recommandé d effectuer une lettre/ contrat par thème abordé.

Puis commencez à rédiger vos demandes. Listez vos souhaits accompagné des capacités, des atouts, outils que vous avez pour les réaliser. Allez à l Essentiel de manière détaillée. Faites des demandes précises, cohérentes, mais pour autant ne vous limitez pas. Expliquez en quoi ces réalisations seront pour votre bien le plus élevé ainsi que pour tous les êtres concernés.

Enfin, signez la lettre.

Écrivez- la en 2 exemplaires, brûlez en une sur un lit de sauge. Brûlez la en conscience, portez votre attention sur la fumée, messager de vos mots. Déposez l autre lettre sur votre autel. Vous pourrez la relire régulièrement, vous en imprégner, en conscience.

Mantra de Ganesh « OM GAM GANAPATAYE NAMAHA »

Ganesh

Juste avant de brûler la lettre, vous pouvez vous munir de votre mala et pratiquer le Mantra de Ganesh. Puissant Mantra qui aide à lever les blocages. Vous pouvez alors poser l intention à ce que tous mes blocages pouvant interférer dans la réalisation de ces souhaits soient levés.

Gratitude

Gasho

Prenez un temps de gratitude pour cet instant sacré privilégié que vous venez de vivre, remerciez vous pour ce moment que vous vous vous êtes accordé. Et si vous aviez ouvert vos Archives Akashiques, refermez les.

Généralités

Vous pouvez écrire plusieurs lettres en fonctions des différents thèmes que vous souhaitez aborder.

Lorsqu’un contrat arrive à sa fin, c est alors une bonne occasion de faire le bilan du chemin parcouru. Et pourquoi pas, refaire une nouvelle lettre avec vos nouvelles intentions.

Il est possible de changer un contrat en cours. Il suffit donc d ecrire un avenant en précisant « annule et remplace le « contrat… » du « date ». Et alors vous brûlerez l ancien contrat.

Expérimentez et prenez plaisir à vous relier aux éléments, la lune, ces forces invisibles pourtant si présentes…

4 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :